NATURA Energies Photovoltaïque
 
        NATURA Energies Photovoltaïque

Apprenez les caractères japonais en deux heures

06 83 82 71 14 - 04 66 55 30 29

Devis gratuit

Nouveaux tarifs janvier 2014

Arrêtés en vigueur

Tarifs 2011-2013

Arrêtés 16 mars 2010 et 31 août 2010

Calcul coefficient L contrat S10

Calcul coefficient L contrat S06

ICHTrev

A10BE ou PPEI

Votre question

Crédit d'impôt 11% janvier 2012

Réparation dépannage onduleur chargeur

SAV SCHEUTEN

Votre installateur en photovoltaïque

Photovoltaïque en site isolé

Photovoltaïque raccordé EDF

Nos réalisations en site isolé

Nos réalisations raccordées au réseau

Grandes surfaces de toiture, hangars

Promouvoir le photovoltaïque

Eclairage LED

Energie verte

Japonais

Apprenez les caractères japonais en deux heures

Page éditée par Katakana.rocks

Katakana ROCKS facilite votre visite du Japon

Visiter le Japon sans parler japonais, c'est comme aller au cinéma et se contenter des bandes-annonces : on n'apprend pas grand-chose, on est frustré et on a manqué la meilleure part. Apprendre le japonais peut paraître effrayant : c'est une langue très complexe, avec plusieurs niveaux de langage, une grammaire très structurée et surtout un mode d'écriture unique. Ceci dit, est-il vraiment nécessaire de maîtriser parfaitement le japonais pour pouvoir être autonome, utiliser un ordinateur, commander dans un restaurant ou acheter des médicaments ?

Parmi les spécificités du japonais, il y a les katakana : un système d'écriture spécial qui sert à écrire les mots d'origine étrangère. Plutôt que d'être traduits, les mots étrangers (café, vacances, crêpes, banane, aspirine, tomate, préservatif, internet, etc.) sont simplement transcrits en katakana et adaptés aux habitudes linguistiques (カフェ pour "kafe", バカンス pour "bakansu", クレープ pour "kureepu", バナナ pour "banana", アスピリン pour "asupirin", トマト pour "tomato", コンドーム pour "kondoumu" de l'anglais "condom", インターネット pour "intaanetto", etc.).

Une solution rapide et efficace pour gagner en autonomie lors d'un voyage au japon ou pour commencer l'apprentissage de la langue est l'étude des katakana. Vous pouvez le faire à l'ancienne, en recherchant une table de caractères et en les recopiant un à un, mais cela vous prendra un temps considérable et vous démotivera rapidement. Vous pouvez aussi utiliser une application mobile dédiée.

Screenshot de Katakana ROCKS

Katakana Rocks est nouvelle une application pour iOS et Android qui offre une méthode unique pour apprendre les katakana, grâce à un quiz rapide : la plupart des utilisateurs maîtrisent tous les caractères en moins de deux heures. L'application a été étudiée pour créer des stimuli facilitant l'apprentissage. Vous gagnez des étoiles à chaque bonne réponse, chaque katakana recueillant 10 étoiles vous permet de progresser dans le quiz. Votre progression est non seulement très rapide, mais surtout durable !

Là où la plupart des méthodes pour apprendre le japonais coûtent des centaines d'euros, Katakana Rocks ne coûte que 0,99 €. Sans publicité, sans achat intégré, sans inscription, fun et efficace, Katakana Rocks est disponible sur Google Play, App Store et AppGallery.

Téléchargez Katakana Rocks maintenant
Télécharger sur Google Play Télécharger sur AppGallery Télécharger pour iOS


Tous droits réservés